| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:50:33 ![]() ![]() |
vinh14 | Moi ça me va. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court | Oui effectivement ce n'est pas moi qui ai donné maiden en 1er |
mikekine | C'est quoi cette pollution de topic ? |
juju_35 | ...je vire la photo des kyo si ça pollue |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:02:35 ![]() ![]() |
-zeph- ex jw | Comme ça fait un bon mois que je n'ai pas fait de BT et qu'aujourd'hui j'ai un peu de temps libre, je vais vous en preparer un bon gros avec au moins 30 titres |
-zeph- ex jw | thème : pas de theme (axé rock tout de meme), 31 titres Message édité par -zeph- le 15-05-2006 à 17:19:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
metalyogi Chevelu à poil court | y'a deja juju 35 et son BT reggae a 21h ce soir |
-zeph- ex jw | ah merde j'ai pas lu |
-zeph- ex jw |
metalyogi Chevelu à poil court |
-zeph- ex jw |
|
Transparency | Je suis amateur de rock, j'aimerais bien faire le bt de 30 pistes, mais pas à 22heures, je fais comment ?
--------------- Last.fm |
-zeph- ex jw |
|
Transparency |
-zeph- ex jw |
|
Transparency | Les "Microsummaries", la nouvelle arme pour les bt ? --------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin si j'ai bien compris il faut que hfr ait un microsummary spécifique. C'est pas pour tout de suite. --------------- topic guitare |
Transparency |
maitreprunille | j'en sui pr les BT reggae et rock on va y arriver!!! |
maitreprunille | est ce que quelqu'un peut m'explique commen ca se passe pr le blind de juju_35 je sui novice sur ca genre de choses et j'aimerai vraimentparticiper |
juju_35 | Alors on y va reggae a 21 H et Rock a 22 H Message édité par juju_35 le 15-05-2006 à 18:44:56 |
Talen Wish upon a star | J'essaierai d'être là pour 22h |
-zeph- ex jw | thème : pas de theme (axé rock tout de meme), 31 titres |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Morgan35 |
|
KwO ?! | Je serais là à 21h et à 22h |
Transparency | juju, ca te dérangerait de le faire à 22 le tien ? |
juju_35 | fo s'arrenger avec -zeph- (son blind est prevu a 22 H)
|
Transparency |
juju_35 | c'est pour le fun et y a google (souvent ils chantent le nom du titre)
|
juju_35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |