| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:28:35 ![]() ![]() |
the prisoner |
the prisoner | Blind n° 99 - Thème : mostly eighties - Début : 19/07/2006 21:30
|
bgx reviens brunette! | 21 gotainer? |
bgx reviens brunette! | 21 jacki ou corbier |
the prisoner | le titre de la 1 toujours pas trouvé |
Lhooq | 21 - ça doit être un truc du style inspiral carpets, happy mondays, the farm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait, pour le titre de la 7, y a la règle des 3 secondes pour moi:
|
Jered Weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:35:56 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 19-07-2006 à 21:55:48 |
the prisoner | le programme de nicky il pootre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je veux bien des indices perso |
Lhooq | 21 - style council ? |
the prisoner | non |
Lhooq |
Lhooq |
the prisoner |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sèche complétement |
the prisoner | bon a 22 h je cloture |
Lhooq |
mikekine |
|
the prisoner | Blind n° 99 - Thème : mostly eighties - Début : 19/07/2006 21:30
|
Arbil Carpe Diem | merci pour ce bt |
mikekine | Si y encore du monde, je veux bien vous en mettre un (Fun toujours ...) Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 19-07-2006 à 22:14:10 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mikekine |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mikekine |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
|
mikekine | J'ai un p'tit BT fun easy (tout le monde connait); je voudrais avoir un max de people (en vue de faire des équipes !!! |
mikekine | Blind N°HS - Thème : Choisissez bien votre équipe !!! => Débuté : 19/07 - 22H45
|
Arbil Carpe Diem | |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-07-2006 à 22:30:21 --------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On peut jouer comme ça, en one-shot ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) | |