| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs en ce moment : Love et Célébrités) |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:42:25 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | fais comme tu le sens, ce sera bien, Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-07-2006 à 23:45:04 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Arbil Carpe Diem |
c'est çà !
Message édité par Arbil le 12-07-2006 à 23:46:14 |
Lhooq | compte tout en points entiers, et puis voilà |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon je laisse comme ca pour le moment je demanderai a mikekine demain |
metalyogi Chevelu à poil court | Et avec tout ca, j'ai aps eu le temps de faire les indices pour mon BT MP, j'vais me faire tapper!!! |
texaff | merci pour ton bt |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:48:40 ![]() ![]() |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 15-07-2006 à 20:02:50 |
the prisoner | je reviens vers 20 heures |
Transparency |
Message édité par Transparency le 15-07-2006 à 19:23:02 --------------- Last.fm |
the prisoner | on voit a 21 h si y a du monde (5 personnes min) |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-07-2006 à 20:51:21 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Présent --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
the prisoner |
|
bgx reviens brunette! | je suis la avant la fete du redentore, dans quelques minutes... |
fading33 Hep toi la bas... | C'est a dire que normalement le topic est encore ferme pendant 5 jours donc c'est sur que pour le reamorcer ca va pas se faire tout de suite |
mikekine |
bgx reviens brunette! | non, ca va |
foudelou | très bonne comparaison |
mikekine | La partie " IV Les liens vers les précédents Blind-tests : " de la 1ere page du topic est enfin à jour...
|
fading33 Hep toi la bas... |
Message édité par fading33 le 16-07-2006 à 02:02:35 |
the prisoner | mike ne pouvant etre présent a tous les BT, pourquoi ne pas désigner des responsables délégués qui veilleraient au bon fonctionnement des BT en l'absence de Mike ?
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... |
Message édité par fading33 le 16-07-2006 à 20:09:25 |
mikekine | Encore une fois (je me répète ces temps-ci), je m'en sors bien seul; la seule aide que vous puissiez m'apporter, c'est de respecter mes consignes... |
nicky78 | Je viens de mettre en place une nouvelle version de mon programme --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Blind N°HS - Thème : Allez... ce soir, on fait plaisir à Nicky => Débuté : 16/07 - 23H10
Message édité par mikekine le 16-07-2006 à 23:05:23 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Transparency |
Transparency |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
nicky78 | Bon nouvelle version de mon programme --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Y'a qqn ? |
Arbil Carpe Diem | là Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 16-07-2006 à 22:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs en ce moment : Love et Célébrités) | |