| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs en ce moment : Love et Célébrités) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-07-2006 à 23:04:00 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 23:01:54 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-07-2006 à 23:26:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2006 à 23:06:11 |
Arbil Carpe Diem |
ce qu'il y a de bien, c'est que si je fais des erreurs, |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bgx reviens brunette! | t'as la tof de arbil deja? tu forwardes? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais c'est pas le topic échanges de photos de demoiselles ici.
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-07-2006 à 23:14:50 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 23:14:06 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bon,puisque vous y tenez... vous l'aurez voulu. Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2006 à 23:17:09 |
Arbil Carpe Diem | bon Message édité par Arbil le 06-07-2006 à 23:15:52 |
petitebrunette1 | ça marche po,je crois. je reessaye. |
laureka | bon puisqu'on fait une soirée photo, comment on rajoute sa tête sur le trombi ? on fait un post à la fin c'est tout ? |
bgx reviens brunette! | aff, j'etais allé sur le site du trombi, pas d'arbil, mais j'avais pas vu que c'etait different des liens en dessous ^^
|
Message édité par captain gouyou le 06-07-2006 à 23:21:30 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem |
oui tu ajoutes un lien vers ta photo.
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 06-07-2006 à 23:19:36 |
petitebrunette1 |
|
Arbil Carpe Diem |
(merci |
bgx reviens brunette! |
Arbil Carpe Diem | bah Conventry à ct'heure-ci c'est 1 peu loin |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
petitebrunette1 | |
bgx reviens brunette! | non, je suis a rennes la, plus a coventry, mais bon, cachan, c'etait plus pres de nancy en fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 06-07-2006 à 23:30:01 |
Arbil Carpe Diem |
bah apparemment çà plait bien : bt live le soir, et 1 bt Mp sur 1 ou 2 jours.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | psst, laureka: faut pas mettre les balises img sur le topic trombi, juste le lien. --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem |
oh le pied |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
laureka |
|
laureka |
Message édité par laureka le 06-07-2006 à 23:38:28 |
laureka |
petitebrunette1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 23:47:34 ![]() Je crois pas qu'il est possible de voir Laureka avec le lien qu'elle a mis là pour le moment...en tous cas, moi, je ne vois rien |
laureka | voilà, j'ai tout corrigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs en ce moment : Love et Célébrités) | |