|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Happy 2025 !! / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:47:46 |
Talen Wish upon a star |
|
elessar53 con comme un drapeau |
J'ai quand meme moins de regrets que pour Kashmir tout a l'heure ! Message édité par elessar53 le 10-05-2007 à 22:49:36 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq | bon bah ...merci Talen |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:59:02 |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, toi et jered vous avez l'art de ressortir des trucs que j'ai pas écouté depuis 5 ans --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais que je suis con, c'est rage against the machine - sleep now in the fire la 13 --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 7 ça pourrait être symphony X Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 23:10:43 --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 10-05-2007 à 23:12:38 |
Talen Wish upon a star | Allez nouvelle récap pour la peine et pour faire style que j'avance un peu (merci captain ) Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : snivilisation
Indications : Message édité par Talen le 10-05-2007 à 23:12:24 |
Lhooq |
|
Talen Wish upon a star |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
|
--------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star | Blind N° 25 - Thème : Ecclectique - Début : 10/05/2007 22:30
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 8, day 4: mystery? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 23:30:27 --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 16 cypress hill?
--------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star | Blind N° 25 - Thème : Ecclectique - Début : 10/05/2007 22:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : snivilisation
Indications : Classement : 1. Captain gouyou 9,75 Bravo et merci à captain ; je jure solannellement qu'il n'y a eu aucun pot de vin, il est simplement trop fort Message édité par Talen le 10-05-2007 à 23:46:59 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merde, la 1 je l'ai vue en live
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 23:49:30 --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine | Ho, je viens de voir Reyko dans la liste des connectés --------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Happy 2025 !! / BT-208 : Venez vous inscrire...) |