|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:43:48 |
Lhooq | pour le bt, chouette sélection bien éclectique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Donc j'ai des points pour alpha blondy ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2008 à 22:44:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | merci pour le BT
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:45:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:45:22 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Filip J Fry Second degré |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | au fait, pour la 6 c'est "song for the deaf"
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et merci, pour ce chouette BT, ma première pole Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2008 à 22:49:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nono non, pas le petit robot |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nono non, pas le petit robot |
|
Filip J Fry Second degré | Blind N° - Thème : Un peu de tout, surtout pop rock - Début : 10/03/2008 17:53
Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 10-03-2008 à 23:25:23 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Non, on ferme et picétou
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2008 à 22:48:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 10-03-2008 à 22:50:03 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Wuigii WuiX | C'est plus moi en rose --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 10-03-2008 à 22:49:42 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde, et en plus c'était contre moi... L'erreur: attendre deux secondes avec le nom de thiéfaine sur le bout de la langue en espérant que ça reviendrait Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2008 à 22:52:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talen Wish upon a star |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dois être trop vieux: je l'ai trouvé beaucoup plus facile que d'habitude --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:57:38
|
Talen Wish upon a star |
|
|
Casper87 hahahahahaha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |