| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2008 à 15:35:25 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 01:28:28 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hey je suis pas toute seule dernière !
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2008 à 02:04:50 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 07:38:32 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2008 à 13:06:53 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2008 à 13:01:47 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:01:30 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Merci à ceux qui ont participé. Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2008 à 13:05:30 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et je comprends pas en quoi c'est un problème perso, au contraire. si tout le monde partait au hasard dans le blind, y aurait moins de grillade et chacun pourrait exploiter ses connaissances plutôt que sa vitesse de frappe. --------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Heureusement que tout le monde ne commence pas à la même piste, ce serait désavantageux pour ceux qui postent lentement Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 23-07-2008 à 13:21:11 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
theredled ● REC | +28 pour captain !
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
angellus2 |
Il faudrait dire ça a ceux qui voulaient créer une feature dans le nicky-programme pour m'empecher de commencer par la fin de la liste Message édité par angellus2 le 23-07-2008 à 13:28:43 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
+28 pour Apo et +1 pour Captain (gouts perso
tu as justement un topic la-dessus... lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ca peut donner des idees pour un BT special 2000-2010 Message édité par cHacAL31 le 23-07-2008 à 13:30:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Venegan Minimal Is The Answer |
Le problème c'est le hasard --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien | la solution, le bt irl |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien |
|
-> 11. Nirvana - Smells like teen spirit
-> 28. Oasis - Wonderwall
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:26:29 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Sooshi |
Transparency | Salut à tous le topic ! Z'allez bieng ? J'aimerai en savoir plus sur ce bt rock de pb, j'essairai d'être là Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 23-07-2008 à 19:24:17 --------------- Last.fm |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mimipunkchou |
mimipunkchou | Blind N° 10 - Thème : Non Rock - Début : 23/07/2008 23:00
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Vite venez nombreux !!! --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
AKA44 YGBSM | |
mimipunkchou |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
elessar53 con comme un drapeau | Je suis le seul ici que ça gène de lire "venez vous faire sonder ?" Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 24-07-2008 à 06:10:46 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par cHacAL31 le 24-07-2008 à 08:28:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |