| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
Message édité par Casper87 le 18-04-2008 à 15:21:39 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:18:49 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Qu'est ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?
|
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:54:47 ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:03:40 ![]() Ohhh my god§§§ |
angellus2 | Comment on sait quand un lépreux doit quitter une partie de poker?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine | Si vous voulez poster une blague naze, dépêchez-vous car ça s'arrêtera à la fin de cette page --------------- Topic Blindtest |
nicky78 | Je vais devoir ajouter un générateur de blagues dans mon programme --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
angellus2 | Vous voulez que je vous propose un BT ce soir?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Venegan Minimal Is The Answer |
C' nul |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 'jour, topic. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-04-2008 à 20:09:20 --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 | ah, c'est soirée blagues....j'en connais po. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-04-2008 à 21:18:51 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'en ai une bonne : qu'est-ce qui part toujours en vrille, enerve mike et instaure des running gags bien lourds ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 21:12:03 ![]() 'Tain: ce n'est pas vendredi pour rien... Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 21:12:18 |
lechewal des sensations...bien | j'ai un bt a tendance plutot rock (disco vengeance |
petitebrunette1 |
tu crois? zetes pas des enfants de coeur, non plus. Message édité par petitebrunette1 le 18-04-2008 à 21:18:35 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ok...Je fais un copier-coller.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 21:29:09 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien | ah, au fait, c'est plus mainstream que mes BTs a bide de la derniere fois
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 18-04-2008 à 21:33:43 |
petitebrunette1 |
|
toum_toum Vivons masqués | Ca marche pour moi aussi le BT ce soir
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 18-04-2008 à 21:36:24 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Casper87 hahahahahaha | chuis up pour un BT rock ce soir ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 21:43:12 ![]() Ouais je sais... Si tu pouvais repousser à demain..., mais bon il y a l'air d'y avoir du monde ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 21:43:34 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |