| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:04:08 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 25-01-2008 à 19:14:25 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merciiiii. |
angellus2 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-01-2008 à 19:59:14 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:54:23 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
gilou Modosaurus Rex | Oué, j'ai décliné une invite a un diner ce soir pour être présent au BT, alors je boude.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-01-2008 à 20:06:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 | le pauvre toum2fois n'y est pour rien....ça fait des jours qu'il essaie de le proposer, son bété. Il essaie d'arranger le plus grand nombre. --------------- Reviens,bgx |
gilou Modosaurus Rex |
Plus le nombre a contenter est grand, plus la probabilite que ca foire l'est aussi. On donne une date, on verifie que le quorum est atteint (on peut fixer un quorum minimum plus haut que d'hab), et si oui, on y va, sinon on y arrivera jamais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 20:22:38 ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-01-2008 à 21:39:17 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:40:05 ![]() Pas d'BT ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:46:20 ![]() Non: on a 7 milliards à trouver! |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Ah bah vala ya lui aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Peut-être même que bora bora --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
lechewal des sensations...bien |
--------------- last.fm-RYM |
Grobert | Pas de BT cette nuit ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | t'en a un à proposer ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Non, et toi ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 02:00:08 ![]() AU LIT LES ENFANTS §§ |
elessar53 con comme un drapeau | ouai y'a moyen, donne moi 5 minutes --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Ca va pas recommencer a gueuler
Message édité par Grobert le 26-01-2008 à 02:01:20 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | ah bah vous êtes deux alors, ce sera un 10 titres --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
elessar53 con comme un drapeau | lien pour le BT nocturne --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | HannaeMax faut participer aussi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |