| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:25:09 ![]() ![]() |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 23-07-2007 à 00:26:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 |
T'as remis les 4 chansons des années 70 de ton bt 80's Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 23-07-2007 à 00:28:41 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2007 à 00:27:46 --------------- Reviens,bgx |
theswallow Go to ID or go to hell | J'arrive toujours après la bataille moi |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:30:24 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
|
kaymi |
petitebrunette1 | Blind N° 29 - Thème : seventies - Début : 23/07/2007 21:30
Grobert |
kaymi | ah j'avais pas vu l'effet miroir Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 23-07-2007 à 17:40:59 |
AKA44 YGBSM |
Grobert |
lechewal des sensations...bien |
nicky78 | Le bt de petitebrunette est dispo ici : http://www.grtibo.fr/~bt/ --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Hého, c'est le topic BT ici, pas un centre de réclamations généralisées --------------- Topic Blindtest |
|
Grobert |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | aka,BT dled. --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2007 à 19:10:18 --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah la vraie définition du mash-up c'est un mélange de deux chansons. après sur certaines c'est effectivement voix d'un côté et musique de l'autre, mais c'est le même principe quoi. --------------- topic guitare |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Grobert |
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 23-07-2007 à 19:14:46 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
edit: ah, d'après wikipedia, c'est également un synonyme de mash-up Message édité par captain gouyou le 23-07-2007 à 19:17:56 --------------- topic guitare |
Grobert |
Message édité par Grobert le 23-07-2007 à 19:18:55 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |