|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs ce soir : Du bruitage et du Fun ! / Demars) |
---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2020 à 20:49:22 ![]() ![]() |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Bon, en attendant de pouvoir lancer ce BT-Live, je vais concocter un BT-Musique préhistorique
--------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
krusty le clown Men in blague | Et le BT honte pour lequel tu nous avais sondé ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur |
--------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Et sinon, qui joue ce soir ? --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mimipunkchou | Apparemment personne |
RandallBoggs | Je viens juste de me libérer... Donc tant pis... |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | 10 jours plus tard... --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Bon, on va p'tet fermer le topic les 2 mois d'été --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mimipunkchou |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2020 à 22:13:59 ![]() ![]() |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mimipunkchou | Oui cet été on va limiter les sorties, si vacances il y a ce sera dans la famille. On va l'attendre longtemps ce BT je crois |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Salut les blindeurs !
demars | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Réponse D --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Y'a une route qui coupe la brousse! |
Message édité par mikekine le 23-08-2020 à 19:43:46 --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
demars | J'ai repéré 2 modos (mais je les connais pas tous !)
|
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | 2 participants pour le moment ! --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
louyseiz | J'ai toujours enleve l'option "montrer les avatars", donc j'ai aucune idee qui a quoi |
demars |
|
RandallBoggs | Je vais le faire bientôt |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Randall, je t'attends !! --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
doy Dieu merci, je suis athée █ |
--------------- Le progressisme c'est se faire détester pour être mieux accepté. |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Bon, je pose la question sérieusement : est-ce encore utile de faire (sur)vivre ce topic quand on voit la très faible participation ? --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
doy Dieu merci, je suis athée █ | --------------- Le progressisme c'est se faire détester pour être mieux accepté. |
mimipunkchou | Mais bien sûr que oui, les gens vont revenir ! Peut-être que là le BT est trop spécial pour le commun des mortels |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Je clôture demain soir ! --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mimipunkchou | OK ;-) |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Résultats du Quizz "Avatar" du 23/08/2020.
demars | Damned, j'ai loupé Tagazou |
Daphne Modérateurkernel panic | Avec le retour du climat froid et pluvieux je serai peut-être un peu plus disponible les week-ends pour participer |
RandallBoggs | Merci Mike ! J'en ai raté quelques-uns, j'ai honte |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Oui, je sais, j'ai merdé ! |
demars | Pour les BT-Live, je ne présume de rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs ce soir : Du bruitage et du Fun ! / Demars) |