|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs ce soir : Du bruitage et du Fun ! / Demars) |
---|
Grobert | Reprise du message précédent : Message édité par Grobert le 30-03-2008 à 18:41:19 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:40:45 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 3 pour moi, je serais dans le TGV.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
Message édité par Grobert le 30-03-2008 à 19:15:03 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Casper87 hahahahahaha | 4,10 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
suprememaxpayne Testing spirit | le titre est pas très accrocheur --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "Nous avons dissous hier la commission "Efficacité et Economie", pour des raisons d'efficacité et d'économie." - Des Moines Register, 1956 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | c'est à quelle heure ce soir? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "Nous avons dissous hier la commission "Efficacité et Economie", pour des raisons d'efficacité et d'économie." - Des Moines Register, 1956 |
Grobert | Prevu a 21h30 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:48:06 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | C'est mort pour moi ce soir (ou cas ou ça serait toujours d'actualité) --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Blind N° 80 - Thème : BT-Vocal n°3 - Début : 30/03/2008 21:40
--------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Message édité par mikekine le 11-02-2009 à 22:18:41 --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur |
kaymi | praysante |
toum_toum Vivons masqués | preysant --------------- "Nous avons dissous hier la commission "Efficacité et Economie", pour des raisons d'efficacité et d'économie." - Des Moines Register, 1956 |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:31:35 ![]() |
--------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Vous n'êtes guère nombreux --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
suprememaxpayne Testing spirit | là --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot | Pas possib pour moi jsuis trop naze |
arbil Carpe Diem | |
kaymi | on peut commencer là? |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
arbil Carpe Diem | 11 Mo d'archive ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Je repousse un peu histoire que tout le monde ait le temps de DL à son aise !!! --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
suprememaxpayne Testing spirit | merde j'ai oubli" de prendre l'archine --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par arbil le 30-03-2008 à 21:40:35 |
yoirgl poulet n° 728120 | --------------- Still learning how to fall |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Blind N° 80 - Thème : BT-Vocal n°3 - Début : 30/03/2008 21:50
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-03-2008 à 21:42:38 --------------- Reviens,bgx |
mikekine 20 ans d'HFR au compteur | Est-ce que tous ceux qui n'ont jamais participé ont compris le principe ? --------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
arbil Carpe Diem |
pareil on fait aller |
suprememaxpayne Testing spirit | waip --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (2 BTs ce soir : Du bruitage et du Fun ! / Demars) |