| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120 | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:03:38 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Bobby B |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:04:26 ![]() En tous cas c'est très agréable à écouter au hasard des clics... |
mikekine |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon bah je vais dodoter, il est super tard et je me lève super tôt. Je verrai les résultats demain.
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 08-03-2009 à 23:05:10 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:06:28 ![]() La 7 c'est une composition familiale faite dans la machine à laver ? |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Bobby B | N'empeche j'avais raison. PB et Lechewal poursuivent leur chemin ( même si lechewal c'est surtout au niveau de l'extrait) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | ok, c'est le fait d'entendre une reprise à la guitare qui m'a trompé...
Message édité par Pykchnetz le 08-03-2009 à 23:08:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:08:25 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:08:59 ![]() Non en fait la 8 pour captain Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 23:09:34 |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 captain gouyou ? (huhu) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Bobby B |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:10:11 ![]()
captain connait tout, tu peux pas prendre appui sur ce genre de trucs. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Bobby B | la 13 ou 14: Pykchnetz: parce qu'il a ralé lorsque j'ai fait des remarques sur ces morceaux. Message édité par Bobby B le 08-03-2009 à 23:11:21 |
Bobby B | la 12 yoirgl parce qu'il a dit qu'il voulait rajouter un bonus.
Message édité par Bobby B le 08-03-2009 à 23:12:24 |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-03-2009 à 23:13:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 08-03-2009 à 23:13:58 |
Pykchnetz ヌジャベス | n'empêche, c'est pas loin de mon niveau vocal... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-03-2009 à 23:15:02 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nicky78 |
Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 08-03-2009 à 23:16:49 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Bobby B |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:16:14 ![]() |
ororuK | Les 3 filles et Lechewal c'est trop facile, ça devrait pas compter. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
mikekine | Voici les soluces :
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | On se retrouve demain pour la comptabilisation générale !
Pykchnetz ヌジャベス | dans 40 minutes? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |