| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:35:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question importante : est-ce que ca serait possible un BT special parodies ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau | toujours aussi bon --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:17:00 ![]() ![]() |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | y a du bt ce soir ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AKA44 YGBSM |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 21-08-2008 à 18:41:15 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
AKA44 YGBSM |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
AKA44 YGBSM | Leur discographie faire 133 morceaux avec les "remix"(langues étrangères).
Message édité par AKA44 le 21-08-2008 à 18:57:36 |
stipey you can't buy me on e-bay... | je participe, je pense pouvoir m'assurer 0,5 point pour chaque morceau... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
lechewal des sensations...bien |
kaymi |
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | GIMME GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
You're a dancing queeeen, young and sweet, only seventeeeeeennn
Message édité par Lurker dans l'ame le 21-08-2008 à 20:16:58 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
AKA44 YGBSM | Blind N° - Thème : ABBA - Début : 21/08/2008 22:00
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
AKA44 YGBSM | Oui mais l'autre moitié...
|
gorin_rockbow | je serais présent, même si je risque de ne rien reconnaître --------------- last.fm • portfolio en ligne |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine | Je demande un pré-comptage parce qu'on dirait qu'il y a du monde !! --------------- Topic Blindtest |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-08-2008 à 21:41:51 --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Hum Gold fait 19 titres... En espérant que les 19 titres fassent parti de la sélection des 40... sinon.. |
petitebrunette1 | J'ai idée que ça va être des titres que personne connait. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | J'espère que celui qui fait le blind les connait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |