| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:01:03 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
stipey you can't buy me on e-bay... | enfin un truc du genre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 8 Cellphone's Dead --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 | Blind N° 41 - Thème : Intros. Y a de tout. - Début : 13/08/2008 21:45
--------------- Reviens,bgx |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 5 Richard Gotainer --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | i love your apathy?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:04:48 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 5 chipie
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 | Blind N° 41 - Thème : Intros. Y a de tout. - Début : 13/08/2008 21:45
petitebrunette1 |
mikekine |
RaoulDussentier | Idem pour moi ! |
petitebrunette1 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 25 Weak --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jerome38 | Merci pour le BT petitebrunette !
|
Cutter |
mimipunkchou | merci pour le bt PB! |
petitebrunette1 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 7 Boney M ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | pas boney M.
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le reste, vraiment aucune idée. Sympa ce BT (j'avais complètement zappé Skunk Anansie, vais aller piocher...). Merci --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas weep, plutôt? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | BT sympa, dommage qu'encore une fois je sois arrivé à la fin --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 7 La compagnie créole ( --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | tant que tu y es, la 21 est connue, aussi. --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 24 François Feldman ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 24 Marc Lavoine ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |