| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:36:49 ![]() ![]() |
kaymi | c'est mimi en grand, mais moche en petit Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 21-01-2008 à 20:40:47 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:50:26 ![]() S'pas moi qui le dit, mais le classement du patron.
Je passe de temps en temps saluer une prestation. Ne me demande pas plus, je n'y connais rien en instruments à la base et en guitare en particulier. |
Message édité par toum_toum le 21-01-2008 à 21:36:05 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
loute_93 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:29:46 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:32:03 ![]() J'ai déjà essayé très modérément le piano...si la main droite tient parfois la mesure, la gauche est lamentable.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
loute_93 | oh zut je préférais avant |
mikekine |
Grobert | Un petit Top10 pour moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Je peux pas etre mauvais tout le temps --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC | vbeattles demain. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AKA44 YGBSM |
theredled ● REC | On se le rappelle mutuellement toutes les 3 pages --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AKA44 YGBSM | 1 mois jour pour jour. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est à quelle heure le BT ce soir ? |
Nono non, pas le petit robot | Il prevoit les choses maintenant ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Nono non, pas le petit robot | |
lechewal des sensations...bien |
|
Nono non, pas le petit robot |
et pis c toi le noob : Date d'arrivée sur le forum : 21/09/2000
edit : c pour de rire hein, mais jveux qd meme bien comprendre Message édité par Nono le 23-01-2008 à 17:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:58:49 ![]() à mon avis, ca doit être une histoire de faute de frappe/doigt qui a ripé sur la touche d'à côté |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
gilou Modosaurus Rex | Vu le BT de ce soir, cela s'imposait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |