| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 16:33:59 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:32:43 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mike> la meme chose que ce que tu proposes mais tu mets directement 1pt a chaque membre de l'equipe par totem remporte... c'est pas plus simple?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi | Bon faudrait que Chacal nous dise maintenant ce qu'il en pense
s'il est en train de rédiger son projet --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
mikekine |
Sooshi |
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 16:43:45 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Sooshi |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 17:26:50 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 17:53:02 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi je propose plutôt Enfin ce n'est que mon opinion
Message édité par Apo_Isis le 05-08-2007 à 17:51:18 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
y a du comique de situation au second degres
anefe mais je prefere dire que le bonus par personne est fixe je sais tres bien qu'a l'arrivee ca revient au meme, mais je trouve cette formulation plus valorisante pour le travail d'equipe fournit et eventuellement, si Mike trouve que ca fait trop ou pas assez, on peut dire ou on touche le calcul de maniere simple: le pt de bonus totem passe a 2 ou a 0.5 par ex en meme temps, ca simplifie aussi considerablement le travail de celui qui calcule de compter comme ca et pour mes photos? perso j'ai une grosse preference pour Cameron par rapport a Izzy (desole grobert mais... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 05-08-2007 à 17:59:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
...la je suis Message édité par cHacAL31 le 05-08-2007 à 18:07:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Sooshi |
mikekine | Que ce soit clair, le googlage n'a jamais été interdit sur ce topic bien que pas spécialement apprécié; et ça demeurera ainsi jusqu'à nouvel ordre. --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sinon, pour eviter le googlerush que vous decrivez, il y aurait un truc tres simple: ne compter au debut (5-10min le temps de chercher un peu dans ses souvenirs) que les titre+auteur complets --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Sooshi |
Message cité 3 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 18:51:31 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Sooshi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais sérieusement, vos mesures ça me fait vraiment penser à une chasse aux sorcières, je trouve ça franchement limite. --------------- topic guitare |
|
mikekine |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 05-08-2007 à 19:08:43 |
Sooshi |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |