| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:40:09 ![]() ![]() |
mikekine | Ah oui, à propos de ce morceau, je dois dire que c'est pas la version Paco (que j'ai pourtant proposée histoire de dire qqch --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-08-2007 à 00:42:41 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je vois que tu y prends deja gout
cette idee a du succes on a meme deja une animatrice pour la premiere
je sais, on a fait une autopsie du morceau (merci Trefle Message édité par cHacAL31 le 03-08-2007 à 00:44:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 03-08-2007 à 00:46:28 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
et moi qui ai dit a transp' de proposer "janis joplin" sur cette chanson (et il l'a fait), j'ai -10 ? Message édité par lechewal le 03-08-2007 à 00:47:49 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:48:11 ![]() ![]() |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 03-08-2007 à 01:02:40 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine | En fait, ce qui me gène dans le système MF, c'est la subjectivité du maître du jeu... Il retire les points qu'il veut selon la tête du client.
mikekine |
Sooshi |
mikekine |
Sooshi |
Sooshi |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sooshi | dans les bt actuels, peut-être que les "animateurs" doivent aussi prendre leurs responsabilités
je ne vois pas ce que tu sous-entend
plus serieusement, j'avais deja pense aux eliminations pour mes koh lanta (forcemment) et ca ne me parait pas tres "reglo": un joueur va s'inscrire pour une soiree fun et ou bout de 10 min il est elimine et ne peut que regarder les autres jouer? pas top par contre, dans mon systeme "tout puissant" je propose une version plus dans le vent de mike: l'animateur a le droit de faire ce qu'il veut (insultes, se foutre de la gueule des candidats etc... sur des mauvaises reponses, ou pas de reponses!) mais il ne touche pas aux points! version "bis": plus sadique, plus compliquee mais surement plus drole qu'en pensez-vous? tordu? sadique? ...on le tente ? Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 03-08-2007 à 01:19:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
|
Sooshi |
Sooshi |
je te fais une simu a 8 personnes : L., G., An., Ah., S., G., M. et P. et je fais Laurence et j'ai droit a 4pts de malus: ils ont droit a la moitie de rattrapage, soit 2 pts bonus! a la fin je fais le bilan et les deux premiers noms (G. etant compte comme deux noms) qui sortent recoivent un bonus qui compense un malus ca fait un peu "bouclier" contre les debordements et permet de penaliser quand meme pas mal Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 03-08-2007 à 01:26:48 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 03-08-2007 à 01:27:45 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
Sooshi | sur ce je vais quand même aller au dodo un peu Message édité par Sooshi le 03-08-2007 à 01:30:58 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le bt boccolini c'est un coup à pourir l'ambiance du topic. Message édité par captain gouyou le 03-08-2007 à 08:47:57 --------------- topic guitare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tres bonne idee j'ai deja mon costume
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |