| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Panchounet / | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
kaymi |
|
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Le leader vert c'est bgx --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
mikekine | Ok, ça suffit, vous vous débrouillerez tous seuls; ce coup-ci, je décampe pour de bon ! --------------- Topic Blindtest |
kaymi |
bgx reviens brunette! | Inthewind, je m'a mis captain pour mon grand age et le temps passé ici, mais je laisse ma place si tu veux! |
Sooshi |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 21:30:28 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Atta le povre chacal il est débordé Message édité par Venegan le 01-08-2007 à 21:32:07 |
Panchounet / |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
bgx reviens brunette! | Mike, que es el problemo?
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kaymi | 21h30 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Rappel des regles:
Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 21:33:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Si les equipes sont pretes que les capitaines se designent (avec la couleur de leur equipe) !
Transparency | Je demande une comission bleue Message édité par Transparency le 01-08-2007 à 21:36:17 --------------- Last.fm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | j'ai enfin tout compris
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
angellus2 | angellus2 pour l'equipe des jaunes Message cité 3 fois Message édité par angellus2 le 01-08-2007 à 21:36:14 |
kaymi | 21h36 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kaymi |
Transparency |
--------------- Last.fm |
moquette le maître des clefs | PB pas de connerie avec le choix du champion oublie pas que mon idole est --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en tout cas on demasque vite ceux qui ont seche la derniere fois --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bgx reviens brunette! |
Transparency |
angellus2 |
|
petitebrunette1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |