| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 | enlève nicky...l'a eu peur de moi et il est parti. --------------- Reviens,bgx |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je prevois "large" vu qu'il y a des nouveaux, des retours et on a eu des pertes sur la soiree... sinon, lis l'avant derniere phrase ca sera plus marrant a plusieurs qu'un simple 1 vs 1 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 31-07-2007 à 23:55:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | je suis là, si tu m'explique les règles, que je les comprend et que je les accepte |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:59:51 ![]() ![]() |
|
lechewal des sensations...bien | le chewal, c'est mon dada |
mikekine | Merci Ahka !! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-08-2007 à 00:02:37 --------------- Topic Blindtest |
Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 00:05:13 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Grobert |
mikekine | Chacal >
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
moquette le maître des clefs |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | non serieux je comprends pas ton probleme avec le point 1, et ta suggestion 3... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 00:36:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
regarde bien comment ca a fonctionne : si le "champion" est bien choisi il a le temps de trouver par lui-meme plusieurs titres pendant que ses coequipiers preparent des listes par mp... il fait ainsi prendre une serieuse avance a son equipe! du coup le choix de celui-ci grace aux indices sur le theme est crucial (sauf sur certains de mes themes tout pourris par contre, si on peut, je pense que mettre au moins 3 equipes sur la grille de depart ca mettra plus d'ambiance Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 00:42:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Ayant participé au BT Koh Lanta je peux affirmer que j'ai eu le temps de trouver des titres avant d'avoir une liste de reponse en MP.
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 01-08-2007 à 00:45:10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
tu vois, avis d'un consommateur en plus, rien n'empecherait le "champion" d'envoyer le passwd par mp a ses coequiers
je suis meme sur que sooshi sur le BT francais retro a du faire prendre une grosse avance tout seul et puis c'est du collectif et pas du 1 vs 1, sinon y a pas de fun Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 00:48:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
Grobert | Bon aller BN tout le monde --------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
lechewal des sensations...bien | je m'inscris où tu veux |
Trefledepique_W |
petitebrunette1 | où est passé grobert? et t'as pas mis mike. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |