| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:38:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il me manquait :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2006 à 00:47:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-08-2006 à 00:48:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Blind N°22 - Thème : BT par MP n°4 => Débuté : 04/08 - 18H20
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 20-08-2006 à 01:26:56 |
petitebrunette1 | au-delà de 40 jours win rar reste gratuit? pourquoi ils disent que c'est un essai,alors? |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:49:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | parce qu'ils voudraient bien que tu achètes le logiciel qu'ils vendent et qui leur permet de vivre, tiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | au fait,skeye,le logiciel que tu m'as conseillé pour le diaporama est super,mais il va pas devenir payant au bout de quelques jours,lui aussi? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
misato Clavicula Nox | sinon, essaye 7-zip --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
|
Talen Wish upon a star | ben je pensais aussi que c'était connu (on voyait pas mal le clip à une époque), mais personne ne l'a trouvée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
misato Clavicula Nox | comptage provisoire des points sur mon 2e BT :
Message cité 3 fois Message édité par misato le 09-08-2006 à 01:40:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gladiakk Cold wind blow | Bonsoir a tous, |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle rien. ya un topic dédié pour retrouver le titre d'un truc dont on se souvient mais qu'on ne retrouve pas le nom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | mike, tu me donnes un point de plus pour rhapsody? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the prisoner | j'ai trouvé un autre site pour uploader les fichiers :
Message édité par the prisoner le 09-08-2006 à 11:14:51 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain du Ludwig dans un BT |
subtray | Spa la premiere fois |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Nan mais on va dire que je re-lurke ce topic seulement depuis qqes temps Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 09-08-2006 à 11:40:40 |
subtray |
Message édité par subtray le 09-08-2006 à 11:41:22 |
Talen Wish upon a star |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 09-08-2006 à 13:26:28 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- topic guitare |
misato@W you are here, alone again | ok, c bon pour gilou, copier/coller malheureux dans mon récapitulatif ... j'ai recompté c bon. --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
skeye | pas la peine de me rajouter des points, j'ai déjà bcp de points après indices, je trouve. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gilou Modosaurus Rex |
Ça m'a paru tres bien comme difficulté. Perso, j'aime bien des extraits un poil plus longs, mais bon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |