|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 20:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 20:14:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah tiens ouais, ça pourrait être marrant, un BT que sur les parties instru Bon, c'est parti, je vous prépare ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2008 à 20:18:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Casper87 hahahahahaha | --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
lechewal des sensations...bien | un BT ce soir ? |
Nono non, pas le petit robot |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 11-03-2008 à 21:26:15 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Nono non, pas le petit robot | Pas eu le temps de préparer mon BT frenchydebile. J'espere le finir demain mais j'ai des soucis de format de fichier et de DRM a la con |
Filip J Fry Second degré | Un BT ce soir ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis en train d'en préparer un, y'aura beaucoup de parties purement instrumentales pour limiter le google help. Mais j'ai pas idée de combien de temps ça prend à préparer... Donc peut-être ce soir, et peut-être pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:44:33 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah cool, ça me faisait chier d'avance de le faire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-03-2008 à 22:30:34 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 16 MP - Thème : bt à bide (dernières acquisitions) - Début : 11/03/2008 22:04 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : bt16
BT a MP car BT à bide Mes dernières acquisitions, forte connotation Jazz-Rock (mais y'a aussi du blues/funk/ska/... J'espère que j'aurai au moins une réponse Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 11-03-2008 à 22:32:49 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Nono non, pas le petit robot | Spam powa |
Grobert | Les premieres reponses n'auront pas plus de points, hein --------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Filip J Fry Second degré |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the prisoner | 3 titres je pense |
|
mikekine | Je sais pas ce que c'est la 6 mais
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya quoi comme règle tactites sur la durée moyenne d'un BT ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
Grobert | Je connais rien --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Casper87 hahahahahaha |
|
mikekine |
Casper87 hahahahahaha | ah j'ai trouvé la 6.
angellus2 |
Grobert | La 6 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Squoi le télétexte ? Message édité par _Picsou_ le 11-03-2008 à 23:03:55 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1
Message édité par gilou le 11-03-2008 à 23:13:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |