|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
---|
Filip J Fry Second degré |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:28:45 ![]() ![]() |
Lhooq |
yoirgl poulet n° 728120 | 18 kid koala --------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien |
|
loute_93 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mayrde j'ai rate les nindices --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Filip J Fry Second degré | bon la 12 album dig your own hole
|
Filip J Fry Second degré | sinon manque les titres pour les autres... |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:32:10 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | 7 alpha --------------- Still learning how to fall |
Lhooq |
loute_93 |
|
the prisoner |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 7 alpha blondy --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoirgl poulet n° 728120 | euh 7 alpha blondy plutôt --------------- Still learning how to fall |
Filip J Fry Second degré | Blind N° - Thème : Un peu de tout, surtout pop rock - Début : 10/03/2008 17:53
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 7 alphablondy --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Lhooq |
yoirgl poulet n° 728120 | pfff chuis con, c'est du reggae, pas du triphop --------------- Still learning how to fall |
the prisoner | 18 hooverphonic |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lechewal des sensations...bien |
the prisoner |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | loute -> je passe à la télé sur M6 (émission relooking) Message cité 2 fois Message édité par _Picsou_ le 10-03-2008 à 22:38:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En phase d'indice, ya toujours la règle des 3 secondes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Filip J Fry Second degré | fermeture a 40.... |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Nono non, pas le petit robot |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 13 - third stone from the sun ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Filip J Fry Second degré | Blind N° - Thème : Un peu de tout, surtout pop rock - Début : 10/03/2008 17:53
|
Nono non, pas le petit robot |
yoirgl poulet n° 728120 | Merci pour ce BT Filip --------------- Still learning how to fall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |