|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:56:07 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | equipes ou chacun pour sa gueule ce soir ? |
angellus2 |
loute_93 | praysante |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
suprememaxpayne Testing spirit | je peux être là --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mikekine | Alors les frenchies, vous avez bien rempli votre devoir de citoyen ? --------------- Topic Blindtest |
Filip J Fry Second degré | je sais pas... |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:00:42 ![]() ![]() |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | T'as réussi à voter depuis le camp perdu de Koh Lanta (in the middle of the pacific) ? --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | l'emission de ce soir est enregistree depuis hier
Message édité par cHacAL31 le 09-03-2008 à 21:09:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai prevu le format pour que ca soit du solo mais si vous voulez faire des equipes... no problemo --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 09-03-2008 à 21:18:20 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est un mini-KL
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Filip J Fry Second degré | bon je pense que c'est un peu tard pour se faire des equipes, je vote pour UMP ! (chacun pour sa gueule) ! |
Wuigii WuiX | Ca va être mon premier BT --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi je veux bien des équipes --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
mikekine |
y a pas de quoi...
toi tu votes pas donc tu n'as pas le droit de reclamer
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 09-03-2008 à 21:23:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:24:51 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 10 - Thème : mini-Koh Lanta - Début : 09/03/2008 21:45
Wuigii WuiX |
mikekine |
mikekine |
Wuigii WuiX |
kaymi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 09-03-2008 à 21:30:02 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Wuigii WuiX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |