|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 21:51:17 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | je up |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | BT presque fini --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben moi je m'inscris ! C'est comme ça qu'on fait, pour s'inscrire ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2008 à 22:05:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lechewal des sensations...bien | la |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 22:06:19 ![]() Présente. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | inscriptions ouvertes ici
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 08-03-2008 à 22:14:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lechewal des sensations...bien |
c'est meme pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 08-03-2008 à 22:17:01 |
Filip J Fry Second degré | Blind N° - Thème : Un peu de tout, surtout pop rock - Début : 08 ou 09/03/2008
Message édité par Filip J Fry le 08-03-2008 à 22:18:10 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:17:15 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
loute_93 | DL
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Filip J Fry Second degré | Bon moi je reviens vers 22h50, on fait le mini KL pui si il reste des motives j'enverrai le mien apres, sinon demain pour le mien !
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 22:41:43 ![]() Chui là aussi. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | que 3 ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
suprememaxpayne Testing spirit | là --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en attendant, des fois qu'on fasse le plein a la fin
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un pti report de 10 mn, c'est possible ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | forcement, y a pas de monde --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Filip J Fry Second degré | C'est souvent le cas samedi soir....En general le topic fonctionne mieux le dimanche et en semaine, puis la Mike n'est pas la pour editer le titre... |
Transparency |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'en ai propose un, filip aussi, mais on attend du monde... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Salut les gens
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
the kaikai | Bonsoir à tous !
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon ben si il n'y a personne je vais aller au dodal --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
Nono non, pas le petit robot | Dimanche soir ca va le faire si c'est vers 22h |
Nono non, pas le petit robot | Bah si on me laisse le temps de rentrer chez moi, moi jsuis ok ! |
mikekine |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | vote 10 au grand dam de tous mes collegues et chefs mais ce qui rassura ceux qui me connaissent --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-03-2008 à 14:37:06 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Transparency |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |