| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:29:58 ![]() ![]() |
Arkin |
AKA44 YGBSM |
kaymi | 23 gettomusick |
AKA44 YGBSM |
Arkin | hint : mes posts ne sont pas invisibles --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaymi | 23 bob ive finally got it et je me suis fait grave grilled Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 30-12-2010 à 22:31:25 |
RandallBoggs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaymi |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:32:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
kaymi | je ne vois pas quelle chanson pour backstreet boys pourtant j'ai tout leur album |
AKA44 YGBSM |
Arkin |
sans compter qu'il va avoir la playlist de mikeline, il va faire des BT que seul mike/kaymi peuvent gagner et il remportera tous les BT de mikeline, je m'insurge Message cité 4 fois Message édité par Arkin le 30-12-2010 à 22:34:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaymi |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
RandallBoggs | D'ailleurs tu le prononces comment on pseudo, Mike ?
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2010 à 22:37:51 |
kaymi | 10 dont go girl |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 30-12-2010 à 22:37:50 |
mikekine |
kaymi |
Arkin | tu parles d'un indice, 0 résultat tineye Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 30-12-2010 à 22:38:18 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
RandallBoggs |
kaymi |
|
RandallBoggs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AKA44 YGBSM |
|
kaymi |
http://www.youtube.com/watch?v=US5fXXiWjSk Message édité par kaymi le 30-12-2010 à 22:42:50 |
AKA44 YGBSM | Blind N° 42 - Thème : Boys-Girls Band /RnB - Début : 30/12/2010 22:01
|
RandallBoggs | Merci AKA ! |
RandallBoggs | Et bravo à Kaymi !!! |
laureka | y'en a un autre ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est inespéré vu le thème
Message édité par FordPrefect le 30-12-2010 à 22:43:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM | Si il reste du monde
|
RandallBoggs |
laureka | merci Mike, merci Aka --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |