| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:05:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | estoy aqui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour un autre jour alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 29-03-2006 à 21:32:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine |
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Talen Wish upon a star | Jaunes forever |
petitebrunette1 | Présente!!
Message édité par petitebrunette1 le 29-03-2006 à 22:04:45 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:06:16 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 29-03-2006 à 22:15:49 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Transparency |
hide | je peux être jaune ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petitebrunette1 |
Transparency |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fading33 Hep toi la bas... |
|
mikekine |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Transparency |
petitebrunette1 |
|
fading33 Hep toi la bas... |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine | Vous avez contacté vos partenaires ? |
fading33 Hep toi la bas... |
Transparency |
--------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... |
Message édité par fading33 le 29-03-2006 à 22:40:36 |
petitebrunette1 | y a du foot,ce soir...les fouteux viendront après. |
petitebrunette1 | mike,le temps est cloturé pour le blind de cet aprem? ...au cas où,je t'envoie un autre que j'ai trouvé (mieux vaut tard que jamais. lol) si c'est trop tard pas grave. |
mikekine |
|
mikekine |
|
mikekine |
|
fading33 Hep toi la bas... | C'est possible d'avoir les solutions du BT Fun ? Message cité 1 fois Message édité par fading33 le 30-03-2006 à 07:24:16 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-03-2006 à 09:06:01 |
mikekine | Dites, ce soir je ne suis pas là; donc si vous voulez faire le duel Vert-Jaune dans la journée, y'a pas de problème... |
Infection dentaire aïe | Dans la journée je dors, mes coéquipiers vont donc devoir se passer de mes inestimables services |
APABA |
--------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
APABA | Bon, j'ai fait une pitite erreur dans ma prise de médoc ce matin, en clair je me suis un peu trop shottée et j'ai été stone toute la journée, j'ai la vivacité de Doc Gynéco un jour de grande fatigue, donc j'ai un BT tout prêt et bien au chaud mais je préfère vous le garder pour une autre fois, demain en tout début de soirée par exemple...
Message édité par APABA le 30-03-2006 à 17:18:30 --------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





