| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 23:15:27 ![]() ![]() |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | frozen la 8? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
l0ser liberdade, até que enfim! |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Rhaa je la connais la 14 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
l0ser liberdade, até que enfim! |
l0ser liberdade, até que enfim! | avec une petite faute à goodbye |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 23:19:19 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dire Straits la 2? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 24-03-2006 à 23:26:30 |
l0ser liberdade, até que enfim! | jsuis encore là mais je connais plus rien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
Message édité par mikekine le 24-03-2006 à 23:37:36 |
mikekine | Bon, je clos à 40' |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 14 Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 24-03-2006 à 23:39:27 --------------- topic guitare |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
mikekine | Blind N°HS - Thème : Patience ... => Débuté : 24/3 - 23H
|
l0ser liberdade, até que enfim! | merci |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Merci Mike pour ce BT --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine | Bon, on va fermer le topic pour ce soir, il a bien chauffé !! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Présent |
KoRni Vision analogique | J'ai un blindtest de 100 extraits de prêt, top départ à 2h
--------------- Signature Loading... |
laureka | Bien le BT, mais tous les morceaux les uns derrière les autres (mp3, c'est ça ?). C'est pas pratique, j'ai eu du mal à mettre le mot de passe (donc, une minute de retard) et au fur et à mesure que je découvrais les nouveaux morceaux, ils étaient déja tous trouvés, le pire c'est que je connaissais presque toutes les réponses. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est un vieux qui compte pas. --------------- topic guitare |
laureka | Heureusement qu'il ne compte pas encore !!! |
Transparency |
mikekine | Bon, vous allez vous décider à faire une équipe aujourd'hui ou je garde mes BTs pour moi définitivement ?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |