| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:21:00 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, faut rameuter 10 nouvelles personnes !!! La tâche va être ... [je ne trouve pas de mot assez puissant] Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 22-03-2006 à 20:38:16 |
skeye |
mikekine |
|
skeye | bah je pars au ciné tout à l'heure... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lhooq |
|
mikekine |
Lam's Profil: bas. | ... alors je cherche, et je trouverai... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | euh moi jveux bieng ...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hugh99 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:09:11 ![]() ![]() |
mikekine |
|
hugh99 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh je pense avoir compris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fading33 Hep toi la bas... | Je suis la jusqu'a 22H 22H30 au plus tard |
KoRni Vision analogique | Essaye de plus varier les genres dans tes blindtests (genre metal, hip hop, electro, du gros mainstream, BO etc...) sinon certains joueurs ne serviront pas à grand choses |
Jered Weird | Je prepare un BT pour d'ici une heure si il n'y a pas assez de joueurs de le BT anniv' de mike |
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-03-2006 à 21:25:48 |
djlemon @LemonMBA | C'est quoi vos thèmes?
|
Lhooq | ils vont finir par le vexer, le chef du BT |
fading33 Hep toi la bas... | Ouai nous on veut des efficacites bien calcule |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah oui skoi la difference entre BT par equipe et seul ? C'est juste que l'equipe qui a le plus de points gagne non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jered Weird | Le theme de mon mien c'est des morceaux d'albums sortis en 2005 plutot axés rock tout de meme |
fading33 Hep toi la bas... |
mikekine |
mikekine |
|
Transparency |
mikekine | Bon, vous etes 6 en ce moment :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djlemon @LemonMBA |
Lhooq |
|
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 22-03-2006 à 21:55:16 --------------- Last.fm |
mikekine |
|
mikekine |
|
djlemon @LemonMBA |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Chuila --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
Jered Weird | Si yen a qui veulent jouer right now le mien est en cours de UP |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Jered Weird | thème : 20 titres de 2005 (axés rock)
|
Lhooq | bon ben je tente celui de Jered Weird alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |