| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:07:42 ![]() ![]() |
Jered Weird | 5 - iggy pop ?
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Transparency |
theredled ● REC | 7 ball and biscuit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 10 - je dis aime? |
theredled ● REC | 6 SOAD - marmelade
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 10 - le complexe du corn-flakes |
Jered Weird | tout est trouvé ? |
Transparency |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:11:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 9 dolly ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'etait un BT "rush" |
theredled ● REC | Je crois que c'était déja fini quand j'ai eu fini de dl le bt --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
Gontran56 BlinkGT | Bonsoir à tous, voici le BT que je propose. Il est composé de titres assez récents (dix dernières années), plutôt style rock, musique alternative. En espérant que vous soyez nombreux, bonne chance à tous Message édité par Gontran56 le 13-12-2005 à 21:13:27 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as qu'à être à l'heure |
Gontran56 BlinkGT |
kalagan64 |
friday_13 sans avatar fixe | 5 velvet underground alors si c'est pas lou reed seul --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Transparency |
Gontran56 BlinkGT |
KoRni Vision analogique | Elle vient d'où cette chanson de System of a Down ?? --------------- Signature Loading... |
Jered Weird |
Gontran56 BlinkGT |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gontran56 BlinkGT |
Transparency |
KoRni Vision analogique |
Gontran56 BlinkGT |
skeye | (trop faciles les indices enfin!:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gontran56 BlinkGT |
Transparency |
Jered Weird |
Transparency |
--------------- Last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird | 5 - matmatah |
Gontran56 BlinkGT |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |