| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 21:51:49 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | 4 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
zero is enough | cinq --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | 6 |
duc-leto aka Duke |
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-04-2009 à 22:04:28 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | non c'est ok pour 22h10. Je download --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jpcheck Pioupiou | moi je reste là, mais on décalle plus après --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:04:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | J'"ai un blocage avec rapidshare Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 08-04-2009 à 22:07:31 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | oui pour 22h10 ! |
jpcheck Pioupiou | faut régler la note, voir avec Pibi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toum_toum Vivons masqués | Il n'y aurait pas une autre adresse ? C'est cuit pour moi là --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
demars | Ca m'a fait pareil ,toum toum, j'ai patienté 5 min et puis ca a marché ! |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jpcheck Pioupiou | toum toum, tu auras double raion de BT vocal pour la prochaine fois --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-04-2009 à 22:13:13 --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine | Blind N° 103 - Thème : Horreur, épouvante et frissons - Début : 08/04/2009 22:17
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 08-04-2009 à 22:16:23 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bobby B | tjs pret! |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | c'est téléchargé --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jpcheck Pioupiou | 22:17 !!! --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | on trouve tout ou pas les siens ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toum_toum Vivons masqués | pas les siens --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
mikekine | Blind N° 103 - Thème : Horreur, épouvante et frissons - Début : 08/04/2009 22:17
demars | Je me posais la mêm question, mais j'ai déjà 2 pts alors ;-) |
jpcheck Pioupiou | oki doki --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toum_toum Vivons masqués | 13 Dire STraits --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |