| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 21:53:22 ![]() ![]() |
mimipunkchou | 02 metallica? |
Bobby B | 11 chagrin d'amour chacun fait ce qu'il lui plait |
yoirgl poulet n° 728120 |
toum_toum Vivons masqués | C'est tout pour moi, j'ai rien d'autre.. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 14 Le lion est mort ce soir --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
yoirgl poulet n° 728120 | mdr la 11 --------------- Still learning how to fall |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 09 Robbie Williams - Angel --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
demars | 4 Max le Foxterrier - San Francisco
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 21:55:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 06 L'appartement - Noir Désir --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Pykchnetz ヌジャベス | 17 K's Choice? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | ce fut bref mais intense. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Grobert | On a perdu Mike Message édité par Grobert le 08-03-2009 à 21:56:37 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 01 Worry about you --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Bobby B | Tin la 7... j'ai cru au début que le chant était inversé tellement l'accent est bon ^^ |
mikekine | Blind N° 101 - Thème : BT-Vocal n°5 - Début : 08/03/2009 21:50
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 | 15 good vibrations
--------------- Reviens,bgx |
ororuK |
toum_toum Vivons masqués | le 15 Beach Boys ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
demars | 15 Beach boys (enfin !) |
petitebrunette1 | C'est drôle. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 02 Fuck It? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
demars | La 8 est très joliment chantée, par contre... |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 NIN --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 Hurt --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | va falloir des indices ^^ |
Pykchnetz ヌジャベス | putaing comment j'ai foiré le combo sur Nine Inch Nails... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ororuK | Bon bah 08 - Johnny Cash - Hurt |
mikekine | Blind N° 101 - Thème : BT-Vocal n°5 - Début : 08/03/2009 21:50
Message édité par mikekine le 08-03-2009 à 22:03:50 --------------- Topic Blindtest |
wolfiounette |
ororuK | Ah bah, super grillage. |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 Nine Inch Nails (histoire d'être sur --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 03 I'm Insane --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |