| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 30-09-2008 à 20:27:05 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:26:43 ![]() ![]() |
ororuK |
Bobby B | J'aurai jamais le temps de le faire d'ici qu'elle arrive...
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | si j'ai bien compris ton post à demi-mot, mike, tu ne le feras pas, ce BT. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-09-2008 à 20:44:10 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
petitebrunette1 | je viens de réaliser que je ne connais rien de depêche mode. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
vethalyn |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:57:32 ![]() ![]() |
Bobby B | J'ai fait comme pour le Blind ABBA .
|
Bobby B |
|
lechewal des sensations...bien |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 30-09-2008 à 21:08:03 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Bobby B | Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bobby B | Et celui qui propose le blind, il a son pt doublé aussi? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 30-09-2008 à 21:17:32 |
mikekine | Ski m'embête, c'est qu'il n'y a pas assez de monde ...
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Bobby B | Pourquoi, y'a du foot ce soir, encore? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jpcheck Pioupiou | oh lyon dort..... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | il mène pour l'instant ça va quoi...
|
mikekine |
Bobby B | Présent
Message édité par Bobby B le 30-09-2008 à 21:54:13 |
petitebrunette1 | 5 --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
Bobby B |
|
vethalyn | j'suis là meme si j'y connais rien. et puis je ne voudrais pas manquer cet instant historique qui s'annonce dans l'histoire du topic (les 5000...) |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
vethalyn |
ororuK |
|
lechewal des sensations...bien |
mikekine | Bon bon bon... Je crois qu'on va stopper l'idée du "BT Depeche mode" ce soir... (on le repousse à un autre jour).
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 30-09-2008 à 22:01:18 --------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
|
Bobby B |
|
ororuK | Ah. J'étais pourtant super au taquet pour rien trouver là. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 30-09-2008 à 22:03:35 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





