| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:05:46 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués | ... entre 30 et 40 titres des Doors ? (Ca semble pas aisé, ça) --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | perso je suis pas du tout dispo à partir de dimanche 22h et jusqu'au vendredi suivant vers 23h
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu peux toujours demander un BT sons Windows --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | BT Beatles je veux bien aussi. Et BT Pavement. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:19:48 ![]() ![]() |
poussi | un bt ce soir 21H30 ça vous dit ?
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-09-2008 à 20:46:27 --------------- Reviens,bgx |
gilou Modosaurus Rex |
Bang Bang, Brunette's silver hammer... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lechewal des sensations...bien |
|
|
petitebrunette1 | C'est du très récent ,ton BT, poussi? --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | là |
poussi | des 70's a maintenant, du très connu, faut juste etre très rapide, morceaux de 3-4 sec max |
poussi | Blind N° 6 - Thème : morceaux courts, variété 70's a maintenant - Début : 04/09/2008 21:30
|
|
petitebrunette1 | fichier dled. --------------- Reviens,bgx |
poussi |
|
vethalyn | ça commence toujours à 30 ? y a assez de monde ? |
poussi | Blind N° 6 - Thème : morceaux courts, variété 70's a maintenant - Début : 04/09/2008 21:45
|
poussi | ya pas l'air d'avoir masse de monde |
lechewal des sensations...bien | je suis sur qu'il y a du lurkeur |
poussi | on va voir ça |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
poussi | tout le monde est pret ? dans 5 minutes |
|
poussi | 2 minutes
|
poussi | Blind N° 6 - Thème : morceaux courts, variété 70's a maintenant - Début : 04/09/2008 21:45
|
poussi | attention les enfants ça arrive |
lechewal des sensations...bien | antiflood |
|
lechewal des sensations...bien | 1 abba |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 1 money money |
lechewal des sensations...bien | 10 s twain |
lechewal des sensations...bien | 11 ska-p canabis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |