| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | oui, je pense que c'est le mieux. C'est barbant, mais bon... --------------- Reviens,bgx |
theredled ● REC | Mais tout à la main quoi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
mikekine |
theredled ● REC |
NB : fin j'ai rien contre le logiciel de nicky que j'ai jamais testé Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-08-2008 à 18:28:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicky78 |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-08-2008 à 19:13:19 --------------- Topic Blindtest |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:10:19 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
elessar53 con comme un drapeau |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | dites-donc les mecs, vous êtes charmants, aujourd'hui. --------------- Reviens,bgx |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends mieux pourquoi vous refusez de faire la playlist à la main : vous êtes occupés à faire autre chose avec. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Yeah mon avatar enfin \o/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:50:28 ![]() Je vous concocterais bien un BT un de ces jours, mais ça m'a l'air terriblement compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 19:50:39 |
|
Talen Wish upon a star |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'en ferais bien aussi quelques uns Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 17-08-2008 à 20:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:13:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:23:34 ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | Blind N° 5 - Thème : Rock Pop Indés - Début : 17/08/2008 21:30
--------------- Still learning how to fall |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:31:38 ![]() |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 | tout le monde a téléchargé l'archive ? --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC | aaaaah j'arrive juste a l'heure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 | oui comptage svp --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |