| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 04-08-2008 à 00:15:46 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 00:13:00 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau | merci Lechewal --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 04-08-2008 à 00:18:52 |
ororuK |
lechewal des sensations...bien |
ororuK | Ah, bin leur prestation au DMC 2005 alors. Mais alors j'ai pas compris pourquoi "ceux d'avant". Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 04-08-2008 à 00:21:10 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 04-08-2008 à 00:22:24 |
ororuK | Après Birdy Nam Nam alors. Au pif, 15 - James Deano ? Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 04-08-2008 à 00:24:17 |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 00:24:53 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lechewal des sensations...bien | yep |
Audrey211 Cheick Diabaté |
lechewal des sensations...bien |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est pas je suis sous cachetons la chanson d'Rwan, j'ai pas été assez saoulé de mes colocs qui écoutaient ça alors --------------- Moards Garage |
ororuK |
|
lechewal des sensations...bien |
désolaÿ pour toi " depuis qu'j'suis en enfer, je dois écouter en boucle cette petite musique " Message édité par lechewal le 04-08-2008 à 00:30:52 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
lechewal des sensations...bien |
Audrey211 Cheick Diabaté | dj pone ? |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou alors gerard baste |
lechewal des sensations...bien | nope, c'est un collectif. mais ya personne du svink dedans |
ororuK | La Caution alors ?
|
Audrey211 Cheick Diabaté | la 15 je sais d'ou vient la melodie mais je sais pas qui a fait le remix Message édité par Audrey211 le 04-08-2008 à 00:43:29 |
lechewal des sensations...bien | non |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 21 - Thème : voir indications - Début : 03/08/2008 23:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : pluie
Message édité par lechewal le 04-08-2008 à 00:43:47 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
ororuK | C'est con pour la 1 et la 13 j'aurais pu répondre titre et artiste en même temps. |
lechewal des sensations...bien |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau | 23 l'armée des 12 ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | non |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou l'atelier
|
lechewal des sensations...bien | voila |
Audrey211 Cheick Diabaté | et je tente meme un 23 l'atelier - collier de nouilles |
lechewal des sensations...bien | et tu gagnes un collier de nouilles |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 21 - Thème : voir indications - Début : 03/08/2008 23:00
|
Audrey211 Cheick Diabaté | par contre le gogol bordello j'ai tellement de mal avec ce qu'ils font que j'ai vraiment pas envie de me taper leur 4 albums |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





