| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:28:15 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 60 ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas sur de pouvoir --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:06:57 ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2008 à 19:09:02 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:07:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:10:02 ![]() Rhaa merde, tout le monde est abonné au topic haha... Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 19:24:30 |
elessar53 con comme un drapeau | je commence le taff à 21h30, dommage pour moi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | bon, ceux qui ne peuvent pas ce soir, est-ce que demain c'est bon? --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau | demain pareil pour moi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien | moi je préfère ce soir |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas sur d'etre mieux demain et pas la jeudi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mimipunkchou |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 | et monsieur mike, s'il daigne se manifester, il peut quand, lui? Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2008 à 20:19:39 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bon , je serai là tout à l'heure et on verra. S'il n'y a pas beaucoup de monde je reporte, sinon, tant pis pour les autres, je lance. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2008 à 20:43:19 --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 2-4-8-9 Message édité par lechewal le 22-07-2008 à 21:01:50 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je serai là ce soir. |
elessar53 con comme un drapeau | 6 et 9
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:29:07 ![]() |
toum_toum Vivons masqués | pratiquement la même chose aussi... Message édité par toum_toum le 22-07-2008 à 21:30:33 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien | ce soir \ò/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 1 2 4 (et 8 et 9 mais j'ai pas lu jusqu'au bout), alors |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yoirgl poulet n° 728120 | Présent, et prêt ... au cas où --------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 | Alors, kikélà, ce soir? Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2008 à 21:35:01 --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou | ready |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





