| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:17:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 16:17:15 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Transparency | Mike je t'envoie mes extraits dans 2 min ! (désolé de m'y prendre si tard Message édité par Transparency le 18-05-2008 à 18:39:31 --------------- Last.fm |
Cutter |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yoirgl poulet n° 728120 | Je compte envoyer mes 2 extraits incessamment sous peu. --------------- Still learning how to fall |
elessar53 con comme un drapeau | Un petit HS, si vous vous y connaissez en Europe de l'Est, vous pouvez peut-être m'aider.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Cutter |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:23:18 ![]() ![]() |
mikekine |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:53:58 ![]()
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | est-ce possible 22h? --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
loute_93 | praysante |
mikekine |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 21:05:47 ![]() 22h ça m'arrangerait aussi... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | nein ! on veut 21h30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Transparency |
tinkywinky | un BT où ca ? sur quel theme ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Cutter |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 21h30 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Non, ce sera 21H45 car j'ai pas fini (vous m'envoyez vos propals trop tard ... --------------- Topic Blindtest |
loute_93 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
loute_93 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bonne nuit à tous --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
loute_93 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
loute_93 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine | L'archive fait 17 Mo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |