| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:57:51 ![]() ![]() |
nicky78 |
loute_93 | c'est quoi la 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:58:17 ![]() |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
kaymi | putin (pardon) j'ai quand meme trouvé dick rivers |
mimipunkchou |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:58:28 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau | 15 Dr Dre still Dre non ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
nicky78 |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
Trefledepique_W | la 15 http://www.dailymotion.com/relevan [...] diff_music je veux mon 1,25 point parce que c'est ça l'original... Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 13-05-2008 à 22:00:25 |
kaymi |
Trefledepique_W | je précise je l'ai donné avant même que mike donne koxie |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:01:35 ![]() La 02 c'est pas une honte. |
nicky78 |
kaymi |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Trefledepique_W |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
|
lechewal des sensations...bien |
|
mimipunkchou | merci pour le bt lechewal!
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Trefledepique_W |
|
lechewal des sensations...bien | IL RESTE LA 5 |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 13-05-2008 à 22:05:07 --------------- Topic Blindtest |
RaoulDussentier | Evidemment, j'arrive trop tard... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:05:20 ![]() Très bon BT chewi. |
loute_93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





