| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 00:49:09 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | pas de vacances avant encore trois semaines --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
suprememaxpayne Testing spirit | Ooops complétement oublié --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaymi |
|
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:27:34 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 | qu'est-ce qu'il attend pour voter? --------------- Reviens,bgx |
suprememaxpayne Testing spirit | alors,
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 18-02-2008 à 12:35:59 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 18-02-2008 à 13:05:05 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 | ce dimache ci? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
nicky78 | Je voterai ce soir --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elessar53 con comme un drapeau | Je m'inscris aussi, je veus bien faire comme les deux fois précedentes: je te donne un titre, et finalement j'en enregistre un autre --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Y'a nono qui m'a demandé en MP de l'inscrire aussi pour le prochain bété vocal --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:25:52 ![]() A voté: 1, 3, 4, et 10. |
Nono non, pas le petit robot |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:37:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:44:58 ![]()
|
mikekine |
Nono non, pas le petit robot |
loute_93 | |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 15:01:15 ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Moi je chante que si HannaeMax chante aussi na ! |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC | vote
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ouais moi aussi hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaymi |
|
theredled ● REC | C'aurait été trop facile tu t'en doutes bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Grobert | 1,2 et 3.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 | Mon vote :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |