| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:16:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:16:55 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi | la 10 j'ai l'impression de connaitre mais avec les back voc. je trouve pas |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:17:23 ![]() mais je suis méga impressionné par la 12... |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 14 boomerang --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
elessar53 con comme un drapeau | tain la 11 elle est nickelle --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | 15 abba chiquitita --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot | La 10 c'est roxette she's got the look |
Grobert |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:17:49 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 79 - Thème : Ouvrez grand la bouche et dites "Aaaaah" - Début : 17/02/2008 23:10
Message édité par mikekine le 19-02-2008 à 14:22:37 --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
loute_93 | 3destiny child |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:18:57 ![]() 14 the animals |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:19:12 ![]() 15 abba ??? |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:19:28 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | 7 Jimmy Cliff - I Can See Clearly Now |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
Nono non, pas le petit robot | Ah oué tout est deja trouvé |
lechewal des sensations...bien |
|
loute_93 | vraiment sympa comme BT merci mike et tous les btesteurs!! Message édité par loute_93 le 17-02-2008 à 23:21:41 |
nicky78 | Je télécharge
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Blind N° 79 - Thème : Ouvrez grand la bouche et dites "Aaaaah" - Début : 17/02/2008 23:10
Message édité par mikekine le 19-02-2008 à 14:22:56 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 | ouais bah j'ai rien, encore....comme d'hab. --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:21:54 ![]() Bravo les interprètes! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 17-02-2008 à 23:22:40 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lechewal des sensations...bien |
nicky78 |
y'a aussi Elisa Tovati et Andrea Corr dans tes favorites ? Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 17-02-2008 à 23:23:19 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
toum_toum Vivons masqués | 6 L'Incendie a Rio - Sacha Distel --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





