| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-01-2008 à 20:32:02 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:31:48 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert | On va bien s'amuser ce soir --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | Mikekine je t'ai trouvé un costume, j'espère qu'il n'est pas trop petit ...
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC | ah merde 21h30 j'aurais pu paufiner --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loute_93 | je participe ce sera mon premier bt de l'année!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de ré-écouter mon extrait, je vais devoir me désinscrire d'hfr --------------- topic guitare |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:49:14 ![]() ![]() |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
loute_93 |
|
Trefledepique_W |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:51:53 ![]()
putain j'ai le même stress dans l'estomac, affreux. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-01-2008 à 20:53:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:53:44 ![]() Bon, dans ce cas...
|
petitebrunette1 |
loute_93 | monsieur Lechewal, tenue correct exigé |
theredled ● REC | Et donc salut --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:56:40 ![]() |
petitebrunette1 | mike, faut faire qqe chose...on laisse entrer n'importe qui, ici. --------------- Reviens,bgx |
suprememaxpayne Testing spirit | présent Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 10-01-2008 à 20:58:39 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
loute_93 |
lechewal des sensations...bien | ok ok, je me change |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau |
kaymi |
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:02:54 ![]()
|
lechewal des sensations...bien | Mike il a engagé un personnel de sécu intraitable Message édité par lechewal le 10-01-2008 à 21:03:36 |
moquette le maître des clefs | dites y a moyen de telecharger juste les extraits des filles Message édité par moquette le 10-01-2008 à 21:04:15 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lechewal des sensations...bien |
kaymi |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |