| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:20:28 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, le 3ème à avoir trouvé THE bonus est Djlemon Message édité par mikekine le 30-08-2005 à 23:26:18 |
subtray | Meci mike |
mouss_diouf Ready to ride. | nan |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
in the air Floydien |
Talen Wish upon a star | Dernier |
Fred999 Rabat-joie | Ha mais comment j'ai poutré |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:25:47 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikekine | C'était la "ralure" du jour de -- |
the real moins moins |
mikekine |
the real moins moins | oué, il a une sale tendance à planter sans qu'on sache trop pourquoi mais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Haaaaaaaaaan j'ai raté un BT années 90 de mikekine! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Blind N°38 - Thème : Annees 90's - 4 => Débuté : 31/08 - ??H??
Message édité par mikekine le 03-09-2005 à 21:48:29 |
Fred999 Rabat-joie | Si tu le fais dans la journée, tu peux mirrorer sur Raipdshare stp ? |
Fred999 Rabat-joie | jeanti > mikekine prend les scores au tiers de point, t'es pas obligé d'arrondir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Voilà, j'ai modifié les scores (mais pas encore mis à jour sur le topic). |
Commodus Agriate powa! | Je suis pret, c'est quand vous voulez |
mikekine | Blind N°38 - Thème : Annees 90's - 4 => Débuté : 31/08 - ??H??
Message édité par mikekine le 03-09-2005 à 21:48:08 |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais, par équipe, tendu Message édité par Fred999 le 31-08-2005 à 14:59:45 |
mikekine |
|
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC | Moi jveux bien mais y faudrait des trucs d'après 95, Coronna et compagnie chui pas fort... |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais, ça poutre comme principe. Compliqué mais marrant |
the real moins moins | moi j'joue pas, arbil elle vient pu |
mikekine | Manifestez-vous de manière à ce que je sache élaborer les équipes ! |
theredled ● REC | Moi je joue pas dsl |
mikekine |
theredled ● REC | Non plus |
mikekine |
in the air Floydien | moi je suis partant mais ne sais pas du tout à quel heure je serai devant l'ordi ce soir...
Message édité par in the air le 31-08-2005 à 19:53:18 --------------- last.fm |
Watou-Watou Yoyoma! | Moi je suis là jusqu'a ~ 20h30 donc --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
XamamaX | Vu le manque de personnes disponibles pour ce BT , je trouve que ça serait ptet mieux d'en faire un comme celui de Talen la foi passée : ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6409770 ) avec les réponses en MP , non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





