| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:48:20 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 20 yesterday mc carthney --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 03 toto?
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
hide |
|
kim0u | 1 - beatles "revolution" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 10 Satisfaction rolling stones --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 1 - The Who - My Generation ( --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 22 johnny cash? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kim0u | 07 - johnny b good |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:49:55 ![]() ![]() |
Grobert | 4 - Nancy Sinatra ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 16 no woman no cry b marley au piano --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kim0u | 11- beach boys "good vibrations" |
- Mr White - Fox Force Five | 1 the who - my generation --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 21:50:58 ![]() 26 beatles help |
kim0u | 12 - hendrix "foxy woman" |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 12 - Thème : A TROUVER - Début : 03/12/2007 21:45
|
lechewal des sensations...bien | merde, erreurs sur les 3sec |
- Mr White - Fox Force Five | 12 jimi hendix - purple haze --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
mikekine |
kim0u | 12- kiss the sky |
Sooshi |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
- Mr White - Fox Force Five | 27 in my life Message édité par - Mr White - le 03-12-2007 à 21:53:32 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Grobert |
kim0u | 4 - "be my baby" |
hide |
|
hide | putain la 06 |
- Mr White - Fox Force Five | 30 elvis ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | A l'attention de Lechewal
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kim0u | 2 - beatles "i want to hold your hand" |
hide | 06 - Patti Smith ? |
mikekine |
kim0u | 03 - steve winwood "valerie" ? |
hide |
|
Grobert | 4 - The Ronettes - Be my baby --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 12 - Thème : A TROUVER - Début : 03/12/2007 21:45
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |