lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : 1 m berger |
lechewal des sensations...bien | |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 09 the doors break on through? ---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
|
Obit | 07 - Queen ---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
petitebrunette1 | 2 santana maria maria ---------------
Reviens,bgx
|
ze_nono I'm trying to stay cool | 5 - chris rea : the road to hell II |
Obit | 09 - Led zep ? ---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
enlève les guillemets ---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
|
petitebrunette1 | 10 J.M.Jarre rendez -vous? ---------------
Reviens,bgx
|
lechewal des sensations...bien | 8 - velvet undergound sunday morning |
ze_nono I'm trying to stay cool | 3 - dire straits : skateway |
Obit | 02 - Santana - maria ---------------
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 04 pink floyd money? ---------------
|
Obit | 05 - J Satriani ? ---------------
|
petitebrunette1 | j'ai rien.  ---------------
Reviens,bgx
|
lechewal des sensations...bien | 1 je veux chanter pour ceux |
ze_nono I'm trying to stay cool | 1- france gall : cezanne peint |
lechewal des sensations...bien | 1 Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux |
Obit | lechewal j'ai rien trouvé dans la 2e partie sauf Queen mais me suis fait grillé  ---------------
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 01 michel berger chanter pour ceux ---------------
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
mot de passe incorrect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
petitebrunette1 | 1 cezama peint F.gall ---------------
Reviens,bgx
|
lechewal des sensations...bien | Obit a écrit :
lechewal j'ai rien trouvé dans la 2e partie sauf Queen mais me suis fait grillé 
|
lose team 
Message édité par lechewal le 19-09-2007 à 23:07:54
|
Obit | 01 - Michel Berger ---------------
|