| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
angellus2 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:36:24 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | 21h45 ... j'espère que ça sera pas pendant mon repas mais bon, on essaiera d'etre là \o/ ! au cas où, on peut pas faire 22h Message édité par misato le 14-09-2007 à 21:18:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
misato Clavicula Nox | bon, me suis dépéché . groumph. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je suis en train de l'uploader là! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | yay \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angellus2 |
Obit | APo ce sera quel style au fait ? --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:57:09 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Obit | ok --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | Message édité par petitebrunette1 le 14-09-2007 à 22:06:11 --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | 5 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem | héllo everybody |
misato Clavicula Nox | no soucy, j'ai le temps de faire une quète ou deux de plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem | |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Tout le monde est prêt? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Obit | oui --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Arbil Carpe Diem | voui |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer | stedy |
petitebrunette1 | yes. --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Misato? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | F5 Message cité 2 fois Message édité par misato le 14-09-2007 à 22:23:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | faut le mp. Message édité par petitebrunette1 le 14-09-2007 à 22:23:45 --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | F5²²² --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Venegan Minimal Is The Answer | 4 weezer island in the sun |
Obit | 05 - Tracy Chapman --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Venegan Minimal Is The Answer | 7 jamiroquai |
petitebrunette1 | 18 les inconnus hotel neuilly passy --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | 10 moonlight shadow |
petitebrunette1 | 12 femme liberée cookie dingler? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |