| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:40:03 ![]() ![]() |
Panchounet / |
petitebrunette1 |
nicky78 | h leonard - quand tu m'aimes - Fébrilement je t'attends --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:40:40 ![]() jj goldman - sache que je |
Sooshi | m berger - quelques mots d'amour
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 | j hallyday & lara fabian-requiem pour un fou-Je vous préviens n'approchez pas --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:40:56 ![]() ![]() |
Panchounet / |
nicky78 | Laurent Voulzy --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | M.sardou je vais t'aimer
--------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Mike, on en est où --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 | envole moi-goldman-
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elessar53 con comme un drapeau | Gérard Blanc - une autre histoire - On oublie tout, tous les barrages squi nous empechent d'exister --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | Il y a des ombres dans " je t'aime " Jean-Jacques Goldman Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 16-07-2007 à 22:41:45 |
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:41:33 ![]() il y a des ombres dans je t'aime |
Sooshi | pascal danel
|
Lhooq |
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:41:55 ![]() |
Sooshi |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | j haliday requiem pour un fou Je vous préviens n'approchez pas |
elessar53 con comme un drapeau | sa choque personne ces gens qui prennent le temps de recopier de mémoire tout le premier couplet de la chanson en question ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency | Il y a des ombres dans " je t'aime "
--------------- Last.fm |
angellus2 | quelques mots d'amour-michel berger-il manque quelqu'un pres de moi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:42:24 ![]() |
nicky78 | P danel - les neiges du kilimanjaro - Il n'ira pas beaucoup plus loin. --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
kaymi |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
Sooshi |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
lechewal des sensations...bien |
|
kaymi |
|
nicky78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





