| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:43:51 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | 9 les negresses vertes? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi |
kaymi |
djlemon @LemonMBA | 13 peter gabriel? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ssilversurfers surfer d'argent du net |
Sooshi |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AKA44 YGBSM | 12 jacques brel ? |
Sooshi |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:45:40 ![]() ![]() |
kaymi |
Sooshi |
|
Sooshi | Blind N° - Thème : Varia intros - Début : 12/06/2007 21:33
|
Sooshi |
kaymi |
djlemon @LemonMBA | 2 summertime? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 | 2 elle a fait un bebe toute seule JJ.Goldman --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 12 Jacques Brel |
Sooshi |
|
Sooshi |
kaymi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 22 Telephone j'irais à New york avec toi |
djlemon @LemonMBA | 25 saul williams? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 |
Sooshi |
petitebrunette1 | dogstar ? --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
djlemon @LemonMBA | 13 dire straits? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | 14 alicia keys? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi | Allez la 14 c'est donné
|
Sooshi |
petitebrunette1 | bon... c'est tout pour moi....la 18,je connais ,pourtant.
--------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Sooshi |
|
elessar53 con comme un drapeau | 18 superbus little hilly (oui je debarque) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | 13 zz top? (je tente --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi |
elessar53 con comme un drapeau | 20 evey little thing she does is magic --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 24 renaud putain de camion --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





