| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Panchounet / |
|
elessar53 con comme un drapeau | y'a même pas redemption song sur cet album désolé si je suis chiant, mais bon je m'interroge Message cité 3 fois Message édité par elessar53 le 22-05-2007 à 22:28:20 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | Merci pour le BT --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
djlemon @LemonMBA | bon, c'est quoi ce titre de Marley alors? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Panchounet / |
|
Sooshi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok ok |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:29:56 ![]() ![]() |
|
elessar53 con comme un drapeau | jamais entendu cette version, donc je vais dire au temps pour moi
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / |
|
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | non, ils sont tous en train de me disputer |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | Excuse moi Apo Message édité par elessar53 le 22-05-2007 à 22:46:22 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Excuses accptées |
mikekine | Blind N° - Thème : Special Fun - Début : 22/05/2007 23:15
djlemon @LemonMBA | je connaissais pas ce système
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
AKA44 YGBSM | je suis |
petitebrunette1 |
djlemon @LemonMBA | mais comment on distinguera duquel des 2 bts on parle?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
kaymi | ayez, jsuis prete! Message édité par kaymi le 22-05-2007 à 23:10:58 |
djlemon @LemonMBA |
mikekine |
djlemon @LemonMBA |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
mikekine |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-05-2007 à 00:18:18 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |