| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:36:13 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | BT de qualité, je pense avoir été grillé partout mais sa fait plaisir de tout connaitre (ou presque) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 2 don't you cry
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | 6 scorpions - Still loving you --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Panchounet / |
klemo Kirkenstock | moi si c' est pas du rock/metal (old school) si je suis largué --------------- I usually only break the G-string |
Sooshi | bon courage la récap parce que ca a fusé de toutes parts |
djlemon @LemonMBA | 8 black eyed peas - dont phunk with my heart --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
djlemon @LemonMBA | 9 matmatah - lambe an dro --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:37:24 ![]() ![]() |
kaymi | 21 david ghetto |
Sooshi |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi | 20 faith evans |
Sooshi |
|
klemo Kirkenstock | je suis choqué par la vitesse de ces individus ici présents --------------- I usually only break the G-string |
Sooshi | 8 macy gray i try |
Panchounet / |
Sooshi | la récap, la récap |
djlemon @LemonMBA | je préférais tes BTs précédents Apo_Isis --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | on attend la recap avec impatience --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / |
Transparency |
--------------- Last.fm |
kaymi | klemo
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 22-05-2007 à 21:40:36 |
djlemon @LemonMBA | 5 Kaolin - Partons vite ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau |
Edit: je juge pas negativement ce BT, je l'adore Message édité par elessar53 le 22-05-2007 à 21:40:57 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 4 - Thème : Barbec' pour tous - Début : 22/05/2007 21:30
|
Panchounet / |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Panchounet / | 4 N-trance |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
tree That's all in your head. |
djlemon @LemonMBA | spa les bee-gees stayin alive?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Panchounet / |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | la 4 j'ai vu l'artiste passer, mais avec tellement de fautes d'ortho que je pouvais pas accorder |
elessar53 con comme un drapeau | Je pense que les points pour la 2 me reviennent --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
AKA44 YGBSM |
Sooshi |
|
elessar53 con comme un drapeau | 7 with my own two hands --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





